Opinion de droite
LEGISLATIVES (5e circonscription de Saône et Loire) - Aucune consigne de vote pour Debout la France entre Gauvain et Platret
Publié le 13 Juin 2017 à 14h07
Je tiens à remercier particulièrement les 630 électeurs qui se sont portés sur mon nom et celui de Debout La France.
Les multiples coups de théâtre de cette longue campagne électorale n’ont pas été compris et acceptés par une partie de nos électeurs. Je le regrette mais je ne peux que les comprendre. Nul n’est parfait et Debout La France n’échappe pas à la règle.
L’annonce de résultats anticipés contraire aux usages et de sondages ultra favorable à Emmanuel Macron ont totalement démobilisés les électeurs. Pour la première fois l’Assemblée Nationale représentera en majorité des abstentionnistes. En même temps quand le Président annonce qu’il gouvernera par ordonnance et donc que cette assemblée ne servira à rien, peut-on s’en étonner ?
Les deux candidats opposés au second tour ayant des idées opposées à celle de Debout la France, je ne soutiendrais aucun des deux et ne donne aucune consigne de vote.
Samuel Brandily



-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Situation des auto-écoles en Saône et Loire - la mise au point de la Préfecture