Chalon sur Saône
Soirée-lecture à voix haute à la librairie La Mandragore
Publié le 16 Novembre 2017 à 09h47

Découvrez les textes créés lors de l'atelier d'écriture de l'UTB (Université pour Tous de Bourgogne - Centre de Chalon-sur-Saône).
Un immeuble parisien en danger d'être démoli. C'est ce qu'il faut pour que ses habitants se rencontrent et nouent des liens. L'atelier d'écriture de l'Université Pour Tous de Bourgogne à Chalon a construit sur ce thème un roman plein de couleurs, de surprises et d'émotions, qui a pour titre "Un immeuble bien tranquille". Des extraits de cette oeuvre ainsi que du recueil de nouvelles "Miroirs", composé l'année précédente, seront lus au cours de ce moment à la librairie. Si vous ne pouvez pas venir à la soirée, une permanence de l'UTB sera assurée entre 15h et 18h à la librairie. Cela vous permettra de prendre connaissance (et acquérir si vous le souhaitez) les livres en question.



-
L'incendie à Narbonne a parcouru 750 hectares, plusieurs quartiers de la ville appelés à se confiner
-
Village fleuri : Virey-le-Grand vise la première fleur !
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry