Chalon sur Saône
2e Nuit de la lecture !
Publié le 19 Janvier 2018 à 10h47

L'Antre des bulles, librairie spécialisée à Chalon-sur-Saône, vous propose une soirée très conviviale pour faire vivre la lecture jusqu'au bout de la nuit !
En 2017, la librairie a fêté en grande pompe ses 5 ans et a accueilli dans son antre 17 auteurs sur l'année ! 2018 démarre fort avec sa participation, tout comme l'année dernière, à la Nuit de la lecture, événement mis en place par le Ministère de la Culture et visant à proposer "une grande fête du livre pensée pour tous", petits et grands, lecteurs passionnés, occasionnels ou en devenir.
Ainsi, samedi 20 janvier dès 19h, les lecteurs sont invités à venir partager leurs coups de coeur BD, Comics et mangas, ou juste à venir écouter les participants en parler. Chacun peut amener un petit quelque chose pour alimenter le buffet proposé afin de rendre la soirée encore plus conviviale. "Nous avions très envie de participer à cette 2e édition. L'année dernière, les échanges étaient très intéressants et très nourris. Tout naturellement, nous avions envie de rester dans cette dynamique. Tous les lecteurs sont repartis, de cette soirée riche en découvertes, vraiment contents", nous confie Florent Bouteillon, gérant de la librairie.
SBR



-
Cet été, le MuséoParc Alésia emmène le public dans la grande aventure romaine !
-
TOUR DE FRANCE - Il était une fois le Tour de France en Beaujolais, Lyonnais et Bourgogne met en lumière trois territoires cyclistes trop peu racontés
-
Stage Morbihan et surf pour des étudiants de l'IUT de Chalon
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine