Chalon sur Saône
Arbre de Noël des bébés nageurs : Enfants et parents réunis pour un moment de bonheur partagé
Publié le 07 Décembre 2019 à 21h44

Comme chaque année, la convivialité règne entre les organisateurs et les familles!
Ce samedi matin, à partir de 9 heures 30, au Centre Nautique Chalonnais, rue d’Amsterdam à Chalon-sur-Saône, se déroulait l’Arbre de Noël de l’association sportive chalonnaise des « bébés nageurs ».
Marie Line Schnell, la Présidente du club, accompagnée par les nombreux bénévoles de son association, était plus que satisfaite du taux de participation à cet événement, puisque plus de 300 enfants ont répondu présent cette année.
Cette opération s’est déroulée sur plusieurs jours car cette association compte environ 500 bébés nageurs âgés entre 4 mois et 4 ans. Des bébés qui se sont vus remettre par l’association, des cadeaux et des chocolats, avant de retrouver un Père Noël, très généreux, qui n’a pas hésité à prendre sur ses genoux les enfants qui osaient s’y aventurer.
Cet événement très bien organisé s’est déroulé dans une très grande convivialité en présence de nombreux parents et grands-parents.
Lors de cet événement, on notait la présence de Gilles Platret, Maire de Chalon-sur-Saône, Pierre Carlot, Délégué aux sports et Dominique Rougeron, Déléguée aux relations avec le monde culturel et sportif.
Le photoreportage info-chalon.com



-
« After School » pour des jeunes à Espace Royal Jeunes de la rue du Bourg.
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
CINEMA- 13 jours/ 13 nuits en avant-première à Chalon ce vendredi
-
Espace de Rue et le chorégraphe Etienne Rochefort ont présenté ‘Tribu’ dans le cadre du Focus Cultures Urbaines
-
Les maternelle de Romain Rolland ont eu le droit à une journée princes et princesses au château de Cormatin
-
BNP Paribas célèbre La Fête du Cinéma en offrant 6 000 places à travers toute la France
-
HANDBALL (Finales des Coupes de Saône)et) : Pleins feux sur les victoires de St-Marcel, Creusot Torcy Montchanin, Chalon sur Saîne, Sud Bourgogne…
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?