Cinéma
BNP Paribas célèbre La Fête du Cinéma en offrant 6 000 places à travers toute la France
Publié le 18 Juin 2025 à 10h56

La Fête du Cinéma revient du 29 juin au 2 juillet 2025 pour permettre à tous les publics de profiter de la magie du 7ème Art. À cette occasion, BNP Paribas, partenaire de La Fête du Cinéma depuis 2004, propose 5 000 places gratuites à travers l’hexagone.
Depuis 21 ans, BNP Paribas est partenaire de l’un des rendez-vous culturels les plus populaires de l’année, La Fête du Cinéma. Afin de célébrer cette fête comme il se doit, BNP Paribas offrira 5 000 places valables dans tous les cinémas en France, pour toutes les séances et tous les films à l’affiche durant La Fête du Cinéma. L’occasion de profiter d’un moment de cinéma en famille, en duo ou solo.
Pour participer, rendez-vous
sur le site welovecinema.bnpparibas avant le 27 juin
et tentez de remporter l’une des
5 000 places de cinéma !
1 000 spectateurs invités au Cinéma Pathé BNP Paribas !
À l’occasion de l’ouverture du cinéma Pathé BNP Paribas en avril dernier dans le 2ème arrondissement de Paris, BNP Paribas avait célébré les 1 000 premiers spectateurs en leur offrant une place de cinéma. Ce dispositif sera reconduit à l’occasion de La Fête du Cinéma : 1 000 places de cinéma seront à nouveau proposées aux cinéphiles de la capitale. Pour tenter de bénéficier d’une de ces places, rendez-vous sur le site ou l’application Pathé avec le code « WELOVEFETEDUCINE ».
Ouverture des réservations à partir du mardi 24 juin pour l’ensemble des séances de La Fête du Cinéma au Pathé BNP Paribas, du 29 juin au 2 juillet 2025.
Un clin d’œil à ce lieu emblématique qui illustre l’engagement de BNP Paribas à faire rayonner l’expérience en salle et rendre le cinéma accessible au plus grand nombre !
« Nous sommes très heureux d’accompagner pour la 21ème année consécutive La Fête du Cinéma. Une occasion de célébrer le cinéma dans toute la France en invitant le plus grand nombre à vivre de belles émotions en salle et de rappeler le soutien historique de BNP Paribas au cinéma depuis plus de 100 ans ! » Estelle Couty, Responsable des partenariats cinéma de BNP Paribas



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise