Retraits de permis immédiat pour 5 automobilistes ce week-end sur les routes de Saône et Loire

dont deux permis probatoires. Les gendarmes de Saône et Loire étaient particulièrement mobilisés sur la question des grands excès de vitesse.

Publication Page Facebook Gendarmerie de Saône et loire 
 
 
Les 27, 28 et 29 novembre 2020, les militaires de l'escadron départemental de sécurité routière de Saône-et-Loire, ont procédé à des contrôles de la vitesse, recherchant principalement les gros excès de vitesse. Ces contrôles se sont déroulés sur :
1/ la RN70, commune de Saint Eusèbe, le conducteur RENAULT Mégane RS circule à la vitesse de 160km/h (vitesse retenue : 152km/h) pour une vitesse limite autorisée de 100 km/h. Ce dernier, âgé de 19 ans, est détenteur d'un permis probatoire.
2/ la RD678, commune de l'Abergement Sainte Colombe, le conducteur d'une AUDI Q7 circule à la vitesse de 143km/h (vitesse retenue : 135km/h) pour une vitesse limite autorisée de 80 km/h.
3/ : l'autoroute A6, commune de Tournus, le conducteur d'une BMW Série 1 est interpellé pour conduite d'un véhicule à moteur malgré une suspension administrative ou judiciaire du permis de conduire, refus par le conducteur d'un véhicule de se soumettre aux vérifications tendant à établir l'état alcoolique et conduite d'un véhicule en état d'ivresse.
4/ : l'autoroute A6, commune de Sancé, le conducteur d'une MERCEDES circule à la vitesse de 172km/h (vitesse retenue : 163km/h) pour une vitesse limite autorisée de 110 km/h. Ce dernier, âgé de 21 ans, est détenteur d'un permis probatoire.
5/ : la RN 79, commune de Milly Lamartine, le conducteur d'une SKODA SuperB circule à la vitesse de 191km/h (vitesse retenue : 181km/h) pour une vitesse limite autorisée de 110 km/h.
6/ : la RD19, commune de Demigny, le conducteur d'une PEUGEOT 308 circule à la vitesse de 138km/h (vitesse retenue : 131km/h) pour une vitesse limite autorisée de 80 km/h.
Tous ces conducteurs se sont vus retirer leurs permis et leurs véhicules ont été placés en fourrière.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche