DEPARTEMENTALES/REGIONALES - Les réunions électorales à nouveau autorisées

Alors que tous les regards sont tournés vers les terrasses des cafés et autres restaurants, l'interdiction de tenir des réunions électorales est également levée à compter de ce jour, mais dans le cadre d'un protocole sanitaire très strict.

Jusqu'au 9 juin, la jauge est fixée à 35 % de la capacité de la salle avec un maximum de 800 personnes comme n'importe quel spectacle.A compter du 9 juin, la jauge passe à 65 % des capacités avec un plafond autorisé à 5000 personnes. Les participants devront être nécessairement assis et porter un masque, avec le respect d'un mètre de distance entre chaque. 

En extérieur, les jauges restent identiques mais avec un plafond légèrement supérieur passant de 800 à 1000 personnes. Le public devra être assis également. Au-delà des 1000 personnes, le pass sanitaire sera nécessairement sollicité. Seuls les orateurs sont autorisés à ne pas porter de masque, en étant à plus de deux mètres du public. Les produits hydroalcooliques devront être proposés. Un référent COVID devra être clairement identifié pour la mise en place du protocole. 

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche