Chalon sur Saône
Samedi 26 juin faites-vous tirer le portrait à l’ancienne par le Lions Chalon Doyen
Publié le 24 Juin 2021 à 09h37
Depuis 2012, chaque année à pareille époque, le lions-club Chalon Doyen organise sa grande opération « Votre portrait à l’ancienne » au profit d’Autisme 71 GEPAP. Rendez-vous samedi 26 juin, place de Beaune.
Et si vous repartiez avec une photographie comme autrefois. Comme au temps de vos arrière-grands parents, voire de vos arrière-arrière-grands parents. Le lions-club Chalon Doyen vous en donne la possibilité ce samedi 26 juin, de 10 heures à 19 heures, place de Beaune. Moyennant la modique somme de 5 €. En vous proposant son désormais traditionnel rendez-vous « Votre portrait à l’ancienne ».
En vous faisant plaisir vous ferez également une belle action, car les bénéfices de cette manifestation seront intégralement reversés à l’association Autisme 71 GEPAP. Une association qui regroupe parents et professionnels et qui a notamment pour objet d’aider, de soutenir, de défendre les droits et les intérêts des autistes/TED et de leurs familles.
A noter que la société des Amis du musée Niépce, le studio Digitlab, la Ville de Chalon et le CIFA Jean-Lameloise sont partenaires de cette belle action de solidarité.
G.H.T.
(Photo d’archives)
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal