L'ouverture de la billetterie du Carnaband’s Show 2022 reportée

L'ouverture de la billetterie du Carnaband’s Show 2022 reportée

Le Comité des Fêtes de Chalon-sur-Saône vous informe que l’ouverture de la billetterie du Carnaband’s Show 2022, initialement prévue le mercredi 15 décembre 2021, est reportée à une date ultérieure.

Cette période d’incertitude sanitaire en France et en Europe ne nous permet pas, à ce jour, d’envisager sereinement l’organisation d’un tel événement qui doit aussi prendre en compte les différentes problématiques des formations participantes.

La protection de tous est notre priorité. Le public bien sûr mais également tous les intervenants et artistes français et étrangers.

Nous voulons garder une lueur d’espoir et une nouvelle concertation avec la municipalité est prévue mi-janvier afin de décider du maintien ou du report de la 18ème édition du Carnaband’s Show !

Quoiqu’il en soit, le Comité des Fêtes mettra tout en œuvre pour proposer, le cas échéant, un événement alternatif.

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre soutien, votre fidélité et vous donnons rendez-vous le 24 décembre à 18 heures salle Marcel Sembat pour l’arrivée du Père Noël... et du 25 février au 6 mars 2022 pour le 101ème Carnaval de Chalon !

Bonnes fêtes de fin d’année !!