«L'attitude irresponsable des oppositions dans leur diversité n'aura pas eu le dernier mot», tacle Rémy Rebeyrotte
Publié le 06 Janvier 2022 à 09h47
Communiqué :
Au bout de la nuit...
Cette nuit, à 5h30 du matin, l'Assemblée Nationale a adopté, avec une large majorité, le texte de Loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire et créant le passe vaccinal.
La Majorité parlementaire, avec le soutien du Président et du Premier Ministre, a réussi à contourner les nombreuses chausse-trappes tendues par toute l'opposition.
C'est une victoire pour les Français dans leur ensemble, pour les soignants remerciés une nouvelle fois, pour la gestion hospitalière afin d'éviter les déprogrammations, pour lutter très sévèrement contre les fraudes, pour conserver notre vie sociale et s'épargner un nouveau confinement.
L'attitude irresponsable des oppositions dans leur diversité n'aura pas eu le dernier mot. Heureusement!
A noter qu'une majorité d'Élus LR et PS ont voté contre le passe vaccinal, au côté des extrêmes droite et gauche.
Rémy Rebeyrotte,
Député de Saône-et-Loire
-
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
H2O PISCINES CONCEPT ouvre sa nouvelle agence à Fragnes-La Loyère et lance BLEU POOL, la piscine sans contraintes -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Un nouveau souffle pour le Place 2B