Crissey
Le dressing de Caroline : venez découvrir sa boutique éphémère le dimanche 18 décembre à la salle Louis Verpiot de Crissey de 10h à 18h
Par Amandine Cerrone
Publié le 13 Décembre 2022 à 21h04
Ce dimanche 18 décembre, Caroline Daim, à la tête de l’entreprise « Le dressing de Caroline », vêtements et accessoires pour femmes, organise une journée portes ouvertes au sein de la salle Louis Verpiot à Crissey.
Caroline, maman de deux enfants, a créé sa petite entreprise de vêtements et accessoires pour femmes, en juin dernier.
Auparavant, éducatrice spécialisée, elle a souhaité changer complètement d’activité professionnelle depuis l’an dernier : « J’ai ressenti le besoin de changer, j’aspirai à autre chose ».
C’est comme cela que Caroline, fanatique de mode depuis toujours, a décidé de créer sa propre entreprise de mode pour femmes.
Après un bilan de compétences qui a confirmé son envie de changement et mis en exergue ses deux profils : commercial et social, Caroline s’est jeté à l’eau et avec le soutien de sa famille, a ouvert sa petite entreprise de vêtements et accessoires pour femmes, made in France et Italie exclusivement.
Au départ, Caroline a souhaité seulement vendre à distance sur son site web : « Et puis finalement on va essayer de faire des travaux rapidement pour que je puisse ouvrir une petite boutique à mon domicile afin de recevoir les clientes qui souhaitent essayer et/ou voir les produits « en vrai » » a t-elle expliqué à Info Chalon.
Afin de faire découvrir son univers et de donner un avant goût de cette future boutique à ses clientes, Caroline ouvre donc une boutique éphémère ce dimanche 18 décembre à la salle Louis Verpiot de 10h à 18h.
Plus d’informations au 06.89.68.72.25.
Le dressing de Caroline
Amandine Cerrone.
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
« Un avion, Un enfant, Un rêve » - Un Rafale dans le ciel pour une rafale de voltiges pour ce 25ème anniversaire de l’association "Un avion un enfant un rêve". -
Sennecey-le-Grand : près de 4 000 personnes à la 1ère soirée du festival du clos des Tourelles -
Les Tango chalonnais jouent les prolongations au Spot de Châtenoy-le-Royal -
Les Nocturnes de la Citadelle reviennent le 26 juin