Champforgeuil
Champforgeuil, Jérôme et Yamina se sont dit « oui » vendredi 12 mai 2023.
Par Christian CLEAUX
Publié le 15 Mai 2023 à 14h31

Vendredi, la salle du conseil a fait office de salon d’honneur pour le mariage de Jérôme et Yamina.
Jérôme Bretin et Yamina Ramdani se sont mariés ce vendredi 12 mai 2023 en mairie de Champforgeuil en présence de leurs familles.
Annie Sassignol, maire de la commune, a uni par les liens du mariage Jérôme Bretin, né le 25 mai 1982 à St Rémy (71), domicilié à Champforgeuil (71), Maçon, fils de Jean Bretin et de Barbe Schmitt et Yamina Ramdani née le 01 décembre 1980 à Montceau les Mines (71), domiciliée à Champforgeuil (71), Animatrice, fille de Rabah Ramdani et de Mireille Gelin.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs des époux, ils ont échangé leurs consentements en présence de leurs témoins Erdogan Celik et Émilie Joblot. Les jeunes époux, les témoins et Annie Sassignol ont signé le registre de mariage civil.
La famille et les enfants du couple, Maïmytee 18 ans, Thomas 15 ans, Armand 13 ans et Marie 10 ans, étaient aux côtés des mariés.
C’était un jour particulier pour Annie Sassignol que de marier Yamina, animatrice du centre de loisirs de la commune.
Un petit détour inévitable par le parc du centre de loisirs où travaille Yamina.
Le mariage religieux se déroulera samedi 20 mai à l’église de Champforgeuil.
Info Chalon leur adresse tous ses vœux de bonheur.
C.Cléaux



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’