Chalon sur Saône
Chalon dans la rue 2024, c'est parti, découvrez les appels à candidatures !
Par J.P.B
Publié le 16 Novembre 2023 à 08h00
Le communiqué de presse !
Le Festival Chalon dans la rue aura lieu du 10 au 13 juillet 2024.
Comment se construit la programmation ?
Les compagnies de la Sélection In sont programmées par la directrice du festival.
Les compagnies de la Sélection Off et de l’Aube de la Création sont choisies par un comité de sélection, sur appel à candidatures.
Les appels à candidatures pour les compagnies de la Sélection Off, de l’Aube de la Création et des Lieux de convivialité sont ouverts du 15 novembre au 22 décembre 2023 inclus.
Call for applications Chalon dans la rue 2024
> The 37th edition of our Festival Chalon dans la rue will take place from 10 to 13 July 2024.
> How is the artistic programming built ?
The companies in the Sélection In are programmed by the Festival Director.
The companies in the Sélection Off and in the Aube de la Création are chosen by a selection committee, following a call for applications.
> Calls for applications for companies in the Sélection Off, Aube de la Création and Festive venues are open from 15 November to 22 December 2023 inclusive.
Comment candidater ?
Les candidatures pour la Sélection Off et l’Aube de la Création se font via un appel à candidatures mis en ligne sur le site internet de Chalon dans la rue (www.chalondanslarue.com).
Les propositions de lieux de convivialité se font par dépôt de dossiers directement auprès de Lucile Chesnais, responsable de la Sélection Off ([email protected]).
Retrouvez les modalités et les formulaires de candidature >> ICI <<
How to apply ?
Candidates for Sélection Off and Aube de la Création must apply through the call for applications available on the Internet site of Chalon dans la rue (www.chalondanslarue.com).
Candidates for the Festive venues must apply by sending their dossier directly to Lucile Chesnais, manager of Sélection Off ([email protected]).
For details and application forms, go to >> HERE <<
À très vite !
See you soon !
L'équipe de Chalon dans la rue
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises