Agglomération chalonnaise
Festival Chefs Op’ : la programmation se dévoile. Rencontre avec une directrice d’agence artistique
Par Nathalie DUNAND
Publié le 21 Janvier 2024 à 19h30

La série "Dix pour cent" vous manque depuis la fin de sa diffusion ? Bonne nouvelle, le festival Chefs Op' vous propose une rencontre avec Sophie Herr, agent de talents à l’international et fondatrice de l’agence COSMIC !
Le festival Chefs op’ aura lieu du lundi 4 mars au dimanche 10 mars à l’Espace des Arts et au complexe Megarama.
« De l’ambition à la réalité : le rôle clé des agents de chefs op’ » : Rencontre avec Sophie Herr, fondatrice de l’agence COSMIC
ESPACE DES ARTS | MARDI 5 MARS | 16H15 – Entrée libre
L’agence de Sophie Herr ne représente cependant pas des acteurs, mais des chefs décorateurs, des créateurs de costumes, des monteurs et des chefs opérateurs. La conférence se focalisera surtout sur cette dernière profession et offrira un aperçu des défis que doivent relever ensemble l’agent et le directeur de la photographie.
Dans une conversation croisée avec Rémy Chevrin (AFC), Sophie Herr partagera son parcours unique, ses réussites et ses conseils pour naviguer avec succès dans le monde compétitif du cinéma. C’est une occasion unique pour tous ceux qui aspirent à comprendre les subtilités de l’industrie cinématographique et à évoluer dans ce milieu.
Organisé en partenariat avec la plateforme Asa Cinéma, cet événement promet d’être un moment d’échange et de réflexion enrichissant, révélant les dessous d’un métier fascinant.
Entrée libre, mais réservation conseillée sur le site du festival https://festivalchefsop.fr/ ou via le QR code suivant :
Photos et texte fournis par Festival Chef Op’
Festival Chefs Op’ en Lumière
Lundi 4 au dimanche 10 mars 2024
Espace des Arts et Megarama
Découvrez le teaser de la 6e édition du festival et les invités d'honneur sur le site : festivalchefsop.fr
Rencontre avec Sophie Herr
Le mardi 5 mars, 16 h 15 à l'Espace des Arts



-
Vous êtes élus du CSE ? Ceci est pour vous !
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)