Judo Club Chalonnais
Les jeunes du Judo Club Chalonnais ont fait leur Jeux de Saône et Loire !
Publié le 17 Mai 2024 à 10h22

Manifestation mise en place par le CDOS71 et qui a lieu les années des Jeux Olympiques, les Jeux de Saône et Loire permettent aux jeunes Judokas de s’exprimer en fin de saison et dans une ambiance qui se veut festive.
18 représentants du Judo Club Chalonnais ont fait le déplacement, samedi dernier sur les terres Creusotines afin de combattre pour leur dernière compétition de la saison.
Ce sont pas moins de 9 médailles d’or, 5 médailles d’argent et 4 médailles de bronze qui ont été remportées par les élèves du Dojo de la rue de la paix. Une belle moisson qui fait plaisir et qui permet aux jeunes de se projeter sur la saison prochaine.
Médailles d’Or: Stella IWANOW, Nermine El MAAROUFI, Hugo RENAUD, Noah CRETIN, Malo BRIANTI RAYMOND, Volodia KIRAKOSYAN, Amin ZEDDAM, Matthieu BERBIGET, et Daniel SOLOMONYAN.
Médailles d’Argent : Alyssa MINIAOUI, Aliya CHAOUKY, Axel RAVENET, Liam SCRIBE et Lenny AUGER.
Médailles de Bronze : Ayman LATRECHE, Abdel Aly MORH, Esteban BILLEY et Hélias AUCKLOO BERBIGET.



-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Sécheresse : comment savoir si votre commune est concernée par des restrictions d'eau ?
-
Beau moment de fin d'année pour les U7/U9 et U 11 de l'ASMM
-
En Côte d'Or, le risque d'interdiction de baignade au lac de Pont de plus en plus probable
-
Julien Odoul "Il faut croire que lorsque l’on est à court d’idées, on se rabat sur les invectives" répondent les Jeunes Socialistes de Saône et Loire
-
Un suspect interpellé après des tirs d'arme de chasse contre la gendarmerie de Chablis
-
Les élus régionaux du Rassemblement National l'assurent, " nous sommes prêts à gouverner"
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui