Chalon sur Saône
L'opération "Ils Pédalent ... Nous pédalons pour le Téléthon" a commencé et se terminera samedi 30 novembre à 19 h
Par J.P.B
Publié le 30 Novembre 2024 à 09h01

Venez vous mesurer aux pompiers, militaires, policiers nationaux et municipaux, gendarmes, Croix-Rouge et STAC pour récolter des dons pour le téléthon !
Vendredi 29 novembre à partir de 19 h et jusqu’à samedi 30 novembre à 19 h (soit 24 h), Place de Beaune à Chalon-sur-Saône, se déroule l'opération "Ils Pédalent ... Nous pédalons pour le Téléthon" sur le thème ‘Mesurez-vous aux Pompiers, Militaires, Policiers nationaux & municipaux, Gendarmes, à la Croix-Rouge et à la STAC au profit de l'AFM Téléthon’.
Une action de solidarité mise en place et pilotée par Patrick Janin, Benjamin Ferraz de la Police Municipale de Chalon-sur-Saône et Anh Desgeorges, Chef de Service de la Police Municipale.
Info-chalon était présent lors des premiers coups de pédale qui se sont déroulés en présence de Bruno Legourd, 1er Adjoint, Benoît Morgante, Conseiller Municipal, chargé de mission du suivi de la rénovation de la salle Marcel Sembat et du Clos Bourguignon, David Edmont, Directeur Transdev-Stac Chalon-sur-Saône…
D’ailleurs certains n’ont pas hésité à retrousser les bas de pantalon :
Benoît Morgante,
David Edmont,
Patrick Janin
Clin d'oeil à l'équipe du Cosca
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
CANICULE - La climatisation nous rend-elle malades ?
-
Avec les chaleurs estivales, l'adaptation de votre repas est la clé pour supporter la canicule
-
GOLF : Corentin Besse et Judicael Lambert au palmarès de la coupe Monsieur Store 2025
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
De très bons résultats au bac pour les élèves du lycée professionnel Saint-Charles
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône