Chalon sur Saône
JURES D’ASSISES - Constitution des listes préparatoires pour l’année 2021 avec tirage au sort le jeudi 13 août
Publié le 11 Août 2020 à 11h03
L’établissement des listes préparatoires de jurés d’assises sera procédé par un tirage au sort, en séance publique, à partir des listes électorales de Chalon-sur-Saône et de Farges-lès-Chalon selon l’arrêté préfectoral n° 71-2020-06-18-002 du 18 juin 2020.
Le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, informe les électrices et les électeurs que ce tirage au sort aura lieu le jeudi 13 août à 10 h 30, dans le Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville de Chalon-sur-Saône.
211 noms tirés au sort
Ce tirage au sort désignera 108 personnes inscrites sur la liste électorale pour la préparation de la liste du jury d'Assises pour Chalon-sur-Saône et 100 autres personnes pour la préparation de la liste des jurés suppléants.
Et la ville de Chalon-sur-Saône est chargée de procéder au tirage du Jury d'Assises pour les communes des 3 cantons ayant moins de 1 300 habitants.
La Ville de Chalon est donc chargée d'effectuer celui de Farges-lès-Chalon pour laquelle trois inscrits devront être tirés au sort à partir de la liste principale présentée par M. Dumas, maire de cette commune.
Donc au total 211 noms seront tirés au sort



-
CANICULE - La climatisation nous rend-elle malades ?
-
Avec les chaleurs estivales, l'adaptation de votre repas est la clé pour supporter la canicule
-
GOLF : Corentin Besse et Judicael Lambert au palmarès de la coupe Monsieur Store 2025
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
De très bons résultats au bac pour les élèves du lycée professionnel Saint-Charles
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône