Chalon sur Saône

JURES D’ASSISES - Constitution des listes préparatoires pour l’année 2021 avec tirage au sort le jeudi 13 août

L’établissement des listes préparatoires de jurés d’assises sera procédé par un tirage au sort, en séance publique, à partir des listes électorales de Chalon-sur-Saône et de Farges-lès-Chalon selon l’arrêté préfectoral n° 71-2020-06-18-002 du 18 juin 2020.

 

Le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, informe les électrices et les électeurs que ce tirage au sort aura lieu le jeudi 13 août à 10 h 30, dans le Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville de Chalon-sur-Saône.

 

 

211 noms tirés au sort

 

Ce tirage au sort désignera 108 personnes inscrites sur la liste électorale pour la préparation de la liste du jury d'Assises pour Chalon-sur-Saône et 100 autres personnes pour la préparation de la liste des jurés suppléants.

 

Et la ville de Chalon-sur-Saône est chargée de procéder au tirage du Jury d'Assises pour les communes des 3 cantons ayant moins de 1 300 habitants. 

 

La Ville de Chalon est donc chargée d'effectuer celui de Farges-lès-Chalon pour laquelle trois inscrits devront être tirés au sort à partir de la liste principale présentée par M. Dumas, maire de cette commune.

 

Donc au total 211 noms seront tirés au sort

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche