Châtenoy le Royal

Yoseikan Budo : Stage régional à Châtenoy-le-Royal avec Mitchi Mochizuki

Ce samedi 18 janvier 2020, la salle d’évolution au sol de Châtenoy-le-Royal accueillait Mitchi Mochizuki, fils du fondateur de la discipline Yoseikan.

Un stage régional qui s’est déroulé en eux temps, le matin pour les professeurs et assistants dans le cadre de passage de grades et l’après-midi pour les karatékas ayant au minimum de le 1er Grade.

L’occasion également pour voir la quinzaine de participants dont certains venus d’Alsace, effectuer des combats tiré d’un kata sous l’oeil averti de Mitchi Mochizuki.

Un autre petit clin d’oeil à l’école de Yoseikan qui fonctionne pour des enfants dès l’âge de 4 ans, à la salle d’évolution au sol située derrière la mairie. Les cours et exercices sont donnés le samedi matin de 10h à 11h et le mardi de 17h45 à 19h. Pour tous renseignements il suffit de contacter la présidente du Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal, Raphaëlle Jeannet, soit par téléphone au 06 45 75 81 98 ou par mail à raph[email protected]

Prochaine rencontre sportive, le dimanche 16 février 2020, pour les Championnats de Bourgogne pupilles, benjamins, minimes, cadets, juniors et seniors, au dojo Alain Le Hetet à Chevigny Saint Sauveur (21), une compétition sélective pour le Championnat de France 2020.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche