Lux

L’ASL Lux en préparation avec 11 nouveaux joueurs

Depuis début aout, les seniors de l’ASL Lux ont repris le chemin de l’entrainement à raison de quatre séances par semaine avec au programme footing, exercices physiques, matchs amicaux. La trêve estivale aura été mouvementée pour le football luxois puisque onze nouveaux joueurs ont signé en faveur du club des bords de Saône. Un recrutement intéressant d’autant plus que seuls trois départs ont été actés. Les verts évolueront en Promotion de District pour l’équipe fanion, en deuxième et troisième division pour les deux équipes réserves.

Concernant les ambitions du club, elles se situent dans le haut de tableau de leurs championnats respectifs pour les trois équipes seniors avec une volonté affichée pour décrocher la timbale des deux premières places qui permettrait l’accession en Promotion de Ligue pour l'équipe première. En attendant la reprise du championnat, fixée au dimanche 4 septembre, les verts enchaînent les matchs de préparation. 

 

A noter, que l’école de foot reprendra le samedi 27 aout en entente avec Sevrey, le tout entouré également de nouveaux éducateurs. Pour tout renseignement, le site officiel de l’ASL Lux est à disposition : http://www.asl-lux71.fr .

 

Les arrivées

ALBERT JOSE Adilson (U19 FC Chalon)

BERTHEUX Alan (US Crissey)

BONAFE Florian (U19 FC Chalon)

BONNOT Nathan (libre)

DI NOTA Enzo (libre)

DJABALLAH Zakaria (Chalon ACF)

DOUHAY Damien (FC Abergement de Cuisery)

GANDREY Quentin (FR Saint Marcel)

MODY Elvis (US Meursault)

NYAMWISI Trésor (Raon l’Etape)

VUILLAUME Jean-Baptiste (libre)

 

Les départs

ERDEM Seyan (SLF Sevrey)

MARTIN William (Coulanges-les-Nevers)

THEODOROU Corentin (SLF Sevrey)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche