Saône et Loire

Attention des opérations de salage sont en cours en Saône et Loire

La prudence au volant est recommandée sur les routes de Saône-et-Loire. Sur le Chalonnais, jusqu'à 7 centimètres de neige ont été enregistrés.

Actuellement, il continue de neiger sur le département et des opérations de déneigement et de salage sont en cours sur l’ensemble du réseau depuis 04h30 ce matin.

Les conditions de circulation sur les routes départementales sont délicates ou difficiles notamment :

 

Charolais-Brionnais : L’ensemble des équipes sont en intervention. Des hauteurs de neige de 1 cm à 5 cm et des températures de -4° à 0°.

 

Chalonnais : L’ensemble des équipes sont en intervention. Des hauteurs de neige de 1 cm à 7 cm et des températures de -4° à -1°.

 

Autun - Le Creusot : L’ensemble des équipes sont en interventions. Des hauteurs de neige de 1 cm à 7 cm voir 10 cm localement et des températures de -4° à -1°.

 

Louhannais : L’ensemble des équipes sont en intervention. Des hauteurs de neige de 1 cm à 5 cm et des températures de -4° à 0°.

 

Mâconnais : L’ensemble des équipes sont en interventions. Des hauteurs de neige de 1 cm à 7 cm voir 10 cm localement et des températures de -4° à -1°.

 

 

Attention, le département de Saône et Loire est en vigilance ORANGE Neige/Verglas jusqu’à 12h00 avec des possibilité de pluies verglaçantes dans la matinée lors de la transition pluie/neige.

Au volant, restez vigilants et prudents, adaptez votre conduite aux conditions de circulation et laissez la priorité aux engins de salage.

 

 

L'état des routes départementales est en ligne : inforoute71

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche