Saône et Loire
Société ISOFRANCE Fenêtres « Activ » (Solidarité) : 1% des ventes reversé à l’association « Espoir Pour Clara » !
Publié le 01 Juin 2016 à 16h46

En ce lundi 30 mai, la présidente de l’association « Espoir Pour Clara » et les représentants de la société ISOFRANCE Fenêtres « Activ » se sont donnés rendez-vous dans le magasin d’exposition « Activ », situé avenue des Alouettes à Montceau, afin d’officialiser un partenariat créé par Monsieur PIAZZOLLA et soutenu par ses associés Samuel et Lionel POLITI.
C’est donc à compter de ce lundi 30 mai 2016 et ce jusqu’au 31 août 2016, que l’entreprise ISOFRANCE Fenêtres « Activ » reversera 1 % de ses ventes à l’association.
Madame MENDES Sandrine, très touchée par cette initiative et ce geste envers Clara, remercie du fond du coeur (au nom des membres et des bénévoles de l’association) Mr PIAZZOLLA et Messieurs POLITI.
Pour tout autre renseignement : prendre contact avec Mr PIAZZOLLA Michel au 06.44.26.01.04 ou [email protected].
Samuel et Lionel POLITI envisagent déjà de renouveler cette opération, si cette première est un succès, avec une association locale.
Profitez de l’offre spéciale actuelle (150 euros de reprise par menuiserie achetée) tout en faisant donc une bonne action !



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’