Culture
J - 4 : l’Art enchanté s’installe à l’Atrium
Publié le 31 Mai 2017 à 07h30

Une exposition à ne pas manquer à Chalon-sur-Saône !
Après l’opération « Noël avant l’heure », l’artiste plasticienne Patricia Piana, assistée de Néo, installée à la Galerie d’Art l’Atrium, située rue du Pont à Chalon-sur-Saône, vous présente une toute nouvelle exposition intitulée « l’Art enchanté ».
Un pari audacieux basé sur des nouvelles créations toutes plus belles et originales les unes que les autres. Patricia Piana, artiste plasticienne, nous fait voyager au gré de ses sculptures et de ses peintures dans un monde qui s’offre avec grâce au fantastique et au spirituel. Découvrez également l’artiste créateur talentueux NÉO, Métamorpho-plasticien, alchimiste de la matière, qui récupère les objets et les métamorphoses pour en faire des œuvres d’art aux dimensions intergalactiques.
Le succès des expositions organisées à l’Atrium n’est plus à démontrer, n’hésitez pas à venir découvrir ces nouvelles œuvres qui seront visibles du 03 juin au 18 juillet, aux horaires d’ouverture de la Galerie L’Atrium 9 rue du Pont à Chalon-sur-Saône.
J.P.B



-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’