Sud de l'agglomération
Un demi-tour qui entraîne une collision sans blessé
Publié le 26 Septembre 2017 à 16h48

L'accident s'est produit ce mardi sur la RD906 à Saint Loup de Varennes.
Selon les premières constatations d'usage, c'est un demi-tour opéré par une Porsche stationnée sur le bas côté en direction de Chalon sur Saône qui serait en cause de la collision qui s'est produite sur la RD906 à la sortie de Saint Loup de Varennes. Les sapeurs pompiers de Chalon sur Saône et Saint Loup de Varennes ont été dépêchés sur place mais l'automobiliste a refusé la prise en charge. La gendarmeie de Sennecey le Grand a procédé aux constatations d'usage avant que les services du conseil départemental procède au nettoyage de la chaussée.


-
La France enregistre une baisse « historique » du niveau en maths, selon l’étude Pisa
-
ORANGE - Une panne affecte tous les systèmes... de la télévision aux boîtes mail
-
A Chalon, le général de corps d'armée Yann Gravêthe, a appelé les entrepreneurs à travailler avec l'armée française
-
Passez vos repas de fêtes de fin d’année au Restaurant « Le Bourgogne » ou réservez vos repas traiteur (à emporter)
-
Le Département de Saône-et-Loire enclenche le dispositif de viabilité hivernale
-
Le Chef de la Brasserie « Le Verre Galant », référencée sur le Gault & Millau depuis 2018, a changé sa carte
-
Le coup de gueule d'Hervé... qui appelle à autre pont pour enjamber la Saône
-
Journal de Saône et Loire - 12 postes supprimés dont 9 journalistes - Une grève historique à l'échelle du Bien Public, Journal de Saône et Loire et le Progrès
-
Code vestimentaire municipal à Chalon !
-
Chalon-sur-Saône : Il y a les boutiques de prêt-à-porter féminin et heureusement, il y a « Selmana » !
-
Le vibrant appel des Gadz'arts de Cluny à Chalon en faveur d'une action citoyenne
-
Succès de la 41ème édition de la bourse aux vélos d’occasion au Parc des Expositions à Chalon-sur-Saône
-
Succès du concours doublette mixte de boules lyonnaises organisé par le secteur 2, remporté par Michael Badet et Dominique Brunaud (Les Charreaux)
-
Love is Love toute une gamme sexy de prêt à porter homme et femme
-
Chalon-sur-Saône : Vivez un moment unique avec « Un Temps pour Soi »
-
Le Marché de Noël à Châtenoy le Royal, c’est aussi ce dimanche de 10h00 à 18h00 salle Maurice Ravel.
-
A défaut d'être en rouge et blanc, le Colisée était en bleu...
-
« Edith et Marcel », la référence concept-Store à Chalon-sur-Saône !
