Chalon sur Saône
Du nouveau chez Air Styliste
Publié le 23 Février 2018 à 11h27

Que vous soyez plutôt lissage brésilien ou plutôt soin de la barbe, Aurore Prat s’occupe de vous, et ce même le lundi.
Installée rue Jean Jaurès à Chalon-sur-Saône depuis six ans maintenant, Aurore Prat a déjà une quinzaine d’années d’expérience derrière elle en coiffure. Expérience acquise notamment entre Paris, Dijon et Louhans.
Dans son salon, hommes, femmes et enfants se succèdent pour quelques instants privilégiés après lesquels ils ressortent détendus et un peu différents. Coupes, coiffes, lissages brésiliens, coiffures de mariée, colorations, massages capillaires, modelages du cuir chevelu et autres soins : à la longue liste de la carte proposée s’est ajouté en ce début d’année le service barbier. Et pour mieux coller aux besoins de ses clients, le salon est désormais ouvert les lundis, tout en continuant les nocturnes sur rendez-vous du vendredi soir.
Côté produits aussi, Aurore Prat a fait un choix au plus près des besoins du moment et qui lui correspond. Elle travaille avec une marque française qui fabrique ses produits en France et utilise des ingrédients naturels et français. Le « Made in France » peut donc s’appliquer jusque dans les cheveux chez Air Styliste. « C’est un engagement pour moi et pour mes clients », précise Aurore en insistant sur les trois ans de recherche qu’il lui a fallu pour trouver de bons produits.
M.B.



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’