Sud de l'agglomération
Direction Seattle pour deux salariés d'Amazon Sevrey
Publié le 20 Août 2018 à 20h04

A Amazon à Sevrey il s’agit d’Isabelle Thomas (travaille chez Amazon depuis l’ouverture du site de Sevrey en 2012) & Christopher Pfeiler Suas (près de 2 ans d’ancienneté), tous deux agents d’exploitation logistique.
Amazon annonce aujourd’hui que neufs de ses salariés français voyageront à Seattle aux Etats-Unis du 27 août au 31 août 2018. Le but de ce voyage : découvrir le siège du groupe et de nombreuses infrastructures de l’entreprise, dans la ville aux origines d’Amazon qui compte désormais près de 45 000 employés de l’entreprise.
Ces collaborateurs sont les heureux lauréats d’un concours interne intitulé « Fiers de travailler chez Amazon », organisé dans toute l’Europe, et notamment dans les cinq entrepôts français (Sevrey, Saran, Montélimar, Boves et Lauwin-Planque) en mars dernier. Deux gagnants de chaque centre de distribution français ont été sélectionnés parmi les 1500 participants en Europe.
A Amazon à Sevrey il s’agit d’Isabelle Thomas (travaille chez Amazon depuis l’ouverture du site de Sevrey en 2012) & Christopher Pfeiler Suas (près de 2 ans d’ancienneté), tous deux agents d’exploitation logistique.
Pour remporter ce voyage, ces derniers étaient invités à témoigner leur fierté de travailler chez Amazon et à expliquer leurs motivations. Tous ont manifesté leur enthousiasme de travailler pour une entreprise qui soutient ses collaborateurs, leur permet d’évoluer et est un partenaire engagé auprès de nombreuses associations locales.
Durant ce voyage, les collaborateurs seront invités à découvrir le Campus d’Amazon et la ville de Seattle, à visiter un centre de distribution américain ou encore à rencontrer Dave Clark et Beth Galetti, les senior vice-présidents du groupe. Ils rejoindront les 20 autres gagnants italiens, polonais, tchèques et slovaques ayant participé à l’édition du concours de cette année.
Pour Laëtitia de Montgolfier, DRH d’Amazon France Logistique, cette opération est une réussite : « Amazon propose un environnement de travail sûr et agréable pour tous. Il est très satisfaisant de voir que les retours du concours sont très positifs et que nos salariés sont fiers de travailler chez Amazon. »



-
Les Maranges en dates et en chiffres : en route vers la Saint-Vincent Tournante 2026
-
Aéroclub du Grand Chalon : la proclamation des résultats du BIA à Champforgeuil
-
Vélo club de Saint-Marcel : le palmarès des maraîchers au 13ème prix de Louhans Chateaurenaud
-
Kermesse de l’école de Givry : un nouveau succès pour l’association des « P’tits givrotins »
-
Givry a mis à l’honneur ses champions !
-
Canicule : Priorité à la sécurité des enfants et des personnes vulnérables pour la ville de Chalon
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône