Sud de l'agglomération
Direction Seattle pour deux salariés d'Amazon Sevrey
Publié le 20 Août 2018 à 20h04

A Amazon à Sevrey il s’agit d’Isabelle Thomas (travaille chez Amazon depuis l’ouverture du site de Sevrey en 2012) & Christopher Pfeiler Suas (près de 2 ans d’ancienneté), tous deux agents d’exploitation logistique.
Amazon annonce aujourd’hui que neufs de ses salariés français voyageront à Seattle aux Etats-Unis du 27 août au 31 août 2018. Le but de ce voyage : découvrir le siège du groupe et de nombreuses infrastructures de l’entreprise, dans la ville aux origines d’Amazon qui compte désormais près de 45 000 employés de l’entreprise.
Ces collaborateurs sont les heureux lauréats d’un concours interne intitulé « Fiers de travailler chez Amazon », organisé dans toute l’Europe, et notamment dans les cinq entrepôts français (Sevrey, Saran, Montélimar, Boves et Lauwin-Planque) en mars dernier. Deux gagnants de chaque centre de distribution français ont été sélectionnés parmi les 1500 participants en Europe.
A Amazon à Sevrey il s’agit d’Isabelle Thomas (travaille chez Amazon depuis l’ouverture du site de Sevrey en 2012) & Christopher Pfeiler Suas (près de 2 ans d’ancienneté), tous deux agents d’exploitation logistique.
Pour remporter ce voyage, ces derniers étaient invités à témoigner leur fierté de travailler chez Amazon et à expliquer leurs motivations. Tous ont manifesté leur enthousiasme de travailler pour une entreprise qui soutient ses collaborateurs, leur permet d’évoluer et est un partenaire engagé auprès de nombreuses associations locales.
Durant ce voyage, les collaborateurs seront invités à découvrir le Campus d’Amazon et la ville de Seattle, à visiter un centre de distribution américain ou encore à rencontrer Dave Clark et Beth Galetti, les senior vice-présidents du groupe. Ils rejoindront les 20 autres gagnants italiens, polonais, tchèques et slovaques ayant participé à l’édition du concours de cette année.
Pour Laëtitia de Montgolfier, DRH d’Amazon France Logistique, cette opération est une réussite : « Amazon propose un environnement de travail sûr et agréable pour tous. Il est très satisfaisant de voir que les retours du concours sont très positifs et que nos salariés sont fiers de travailler chez Amazon. »


-
Revivez en images les meilleurs moments de la 46ème Corrida Pédestre de Chalon-sur-Saône (1/2)
-
A Chalon, le général de corps d'armée Yann Gravêthe, a appelé les entrepreneurs à travailler avec l'armée française
-
Passez vos repas de fêtes de fin d’année au Restaurant « Le Bourgogne » ou réservez vos repas traiteur (à emporter)
-
Le Département de Saône-et-Loire enclenche le dispositif de viabilité hivernale
-
Le coup de gueule d'Hervé... qui appelle à autre pont pour enjamber la Saône
-
Journal de Saône et Loire - 12 postes supprimés dont 9 journalistes - Une grève historique à l'échelle du Bien Public, Journal de Saône et Loire et le Progrès
-
Code vestimentaire municipal à Chalon !
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : Le ‘Haïka coffee house By’ a ouvert ses portes
-
Chalon-sur-Saône : Il y a les boutiques de prêt-à-porter féminin et heureusement, il y a « Selmana » !
-
Le vibrant appel des Gadz'arts de Cluny à Chalon en faveur d'une action citoyenne
-
Succès de la 41ème édition de la bourse aux vélos d’occasion au Parc des Expositions à Chalon-sur-Saône
-
Succès du concours doublette mixte de boules lyonnaises organisé par le secteur 2, remporté par Michael Badet et Dominique Brunaud (Les Charreaux)
-
Le Marché de Noël à Châtenoy le Royal, c’est aussi ce dimanche de 10h00 à 18h00 salle Maurice Ravel.
-
Love is Love toute une gamme sexy de prêt à porter homme et femme
-
Chalon-sur-Saône : Vivez un moment unique avec « Un Temps pour Soi »
-
A défaut d'être en rouge et blanc, le Colisée était en bleu...
-
« Edith et Marcel », la référence concept-Store à Chalon-sur-Saône !
-
Le Moulin à café & boutique incontournable du café & du thé, Place Saint Vincent & son nouveau coin dégustation, Rue du Blé !
-
"102 alertes sociales : le point de rupture est atteint dans les écoles" pour le syndicat enseignant FSU-SNUipp 71
-
‘La Mie Caline’, entrez dans un palais des saveurs
-
Octobre Rose : Les organisateurs de la 10ème édition de la Chalonnaise remettent 11 750 euros à chaque association impliquée dans la course
-
Les efforts de l’hypermarché Carrefour Chalon-sur-Saône Sud dans la lutte contre le gaspillage alimentaire récompensés avec l’obtention du label national “anti-gaspillage alimentaire”
