La ville de Chalon se félicite de 9 interpellations liées à un trafic de stupéfiants

La ville de Chalon se félicite de 9 interpellations liées à un trafic de stupéfiants

Dans un immeuble de la rue Édouard Bénès ce jeudi apres-midi

Une action énergique de la Police nationale secondée par la Police municipale s’est déroulée ce lundi 21 novembre dans un immeuble de la rue Édouard-Benès gangrené par le trafic de drogue. Elle a permis le démantèlement d’un important trafic de stupéfiants et l’arrestation de 9 délinquants aujourd’hui traduits devant la justice. 

Cette opération de police, qui a été menée de 14h30 à 17h par les policiers nationaux avec la présence active d’un équipage de la Police municipale a été saluée par la population du quartier qui subissait ces trafics quotidiennement au détriment de leur sécurité et de leur qualité de vie. 

Le Maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, se félicite de cette parfaite coordination entre la Police nationale et la Police municipale et salue son succès.

Il appelle de ses vœux à la poursuite de telles actions qui sont rendues possibles grâce à la convention de coordination signée entre la Police Nationale et la Police municipale qui sera renouvelée prochainement dans le but d’en améliorer encore l’efficacité.

S’agissant du quartier des Près-Saint-Jean, les deux polices poursuivront leurs actions de terrain et accentueront encore leur présence dans les semaines à venir.