Chalon sur Saône
Le bureau du 1er adjoint de la ville de Chalon transformé en salle de réunion !
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 03 Mars 2023 à 09h40

Depuis le départ d'Hervé Dumaine au sein de l'exécutif du Grand Chalon, le poste du 1er adjoint à la ville de Chalon reste vacant... et le bureau ?
Un bureau qui avait accueilli quelques figures chalonnaises à l'image de Madeleine Mazière, 1ere adjointe de Dominique Perben et bien d'autres jusqu'à Hervé Dumaine, est désormais transformé en salle de réunion. Après la nomination de l'ancien 1er adjoint de Gilles Platret au sein de l'exécutif communautaire, le poste est toujours vacant. Même si plusieurs noms circulent, et comme info-chalon.com l'a évoqué à plusieurs reprises, c'est toujours Bruno Legourd qui tient la corde. Toujours selon nos informations, l'adjoint en charge des affaires sanitaires et sociales, devrait garder son bureau au rez-de-chaussée, si d'aventure il devait être nommé 1er adjoint de la ville de Chalon sur Saône.
L.G



-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey