Saône et Loire
14 accidents de la circulation dans l'après-midi sur les routes de Saône et Loire
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 02 Août 2024 à 20h42

Les sapeurs-pompiers ont eu fort à faire ce vendredi après-midi. Entre 11h et 17h, pas moins d'une douzaine d'interventions a mobilisé les soldats du feu. A Saint-Point, route de Chagny, un cycliste a été pris en charge après une collision avec une voiture. A montceau les Mines peu avant midi, avenue des Alouettes, une dizaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée.
A Châtenoy le Royal, vers 13h, au niveau de la rue Pierre Semard, c'est un usager de trottinette qui a été pris en charge après un choc avec une voiture.
A Chalon sur Saône, rue des sentiers, deux blessés ont été pris en charge après un choc entre deux voitures.
A Coublanc, sur la route de Chauffailles, les sapeurs-pompiers sont intervenus après un choc entre deux voitures.
A Saint Bérain sur Dheune, peu avant 15h, route de la Vallée, deux jeunes femmes motocyclistes ont été prises en charge après un accident de la circulation.
A Dampierre en bresse, toujours avant 15h, un choc frontal entre deux voitures a mobilisé une douzaine de sapeurs-pompiers.
Sur la voie verte au niveau de Sainte-Cécile, vers 15H30, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour la prise en charge d'un cycliste.
A Chalon sur Saône, rue Lieutenant André, une collision de voitures a mobilisé une douzaine de sapeurs-pompiers, alors qu'un des deux véhicules a terminé sa course sur le flanc.
A Mazille, vers 16h, plus d'une trentaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée après un accident.
A Bragny sur Saône, deux blessés ont été pris en charge après une collision entre deux véhicules, sur la RD 5.
Sur la RCEA, dans le sens Moulins-Paray, au niveau de Milly-Lamartine, une douzaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée suite à une perte de contrôle de véhicule, qui a terminé sa course sur le toit.
Enfin à Cuisery, peu avant 18H, route de Simandre, 4 blessés ont été pris en charge après un choc entre deux véhicules.



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’