Nord de l'agglomération
Virey-le-Grand : 182 chanceux ont eu de la visite ce week-end, un avant-goût des festivités de fin d’année
Par Amandine Cerrone
Publié le 19 Décembre 2024 à 06h57
Ce samedi 14 décembre, les ainés Virois ont reçu la traditionnelle visite du CCAS pour leur offrir leur colis de fin d’année.
En octobre dernier, les administrés de 65 ans et plus avaient pu participer au légendaire repas des aînés, un incontournable et toujours très réussi moment au sein de la petite commune du nord de l’agglomération.
Ceux qui n’avaient malheureusement pas pu participer à ce repas et qui avaient fait la démarche de s’inscrire, ont eu le droit à un colis confectionné par Gamm vert (Saint-Marcel) ce samedi.
À noter que tous les ainés de 80 ans et plus ont la chance de pouvoir recevoir le cadeau et de prendre part au banquet.
Au total, ce sont 63 couples et 56 personnes seules qui ont donc reçu la visite du CCAS ce samedi.
Une équipe composée de 7 élus, 4 membres du CCAS et biensûr Monsieur le Maire, Guillaume Thiébaud.
L’occasion pour les ainés virois d’échanger avec les élus de leur commune, une tradition qui est incontestablement faite pour durer !
Amandine Cerrone.
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône