Chalon sur Saône

Ce dimanche les préparatifs de la Saint-Sylvestre au menu de la réunion de Bana Kongo

Dimanche après-midi, des membres de Bana Kongo, future association culturelle de la communauté congolaise du Chalonnais, se réunissaient. Au menu des discussions : les préparatifs de la Saint-Sylvestre. Plus de détails avec Info Chalon.

À 16 heures, ce dimanche, au restaurant associatif Saveurs d'Afrique & d'Ailleurs, situé sous le centre commercial des Aubépins, avait lieu, une réunion de la future association culturelle de la communauté congolaise de Chalon-sur-Saône et ses environs, Bana Kongo («Enfants du Congo» en lingala).


Étant donné qu'aujourd'hui, de nombreux membres étaient absents, la réunion a essentiellement tourné autour d'une question moins clivante : les préparatifs de la Saint-Sylvestre.


Il a été décidé que la soirée aurait lieu au Saveurs d'Afrique & d'Ailleurs, privatisé pour l'occasion, et que le prix du repas sera fixé à 20 euros. Les invités devront fournir les boissons. La réunion s'est terminée à 18 heures 30.


Prochaine réunion de Bana Kongo, le 1er décembre. Quant à la date de réunion du comité de pilotage, elle sera communiqué ultérieurement.

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche