Vallée des Vaux

Guy Duthoy reconduit dans sa fonction de Maire

Après avoir proclamé les résultats de l’élection de dimanche dernier qui a vu tous les membres de la liste qu’il conduisait élus dès le premier tour, Guy Duthoy a remercié tous les électeurs qui ont voté pour cette liste.  Il a ensuite confié le soin d’organiser l’élection du nouveau maire à Jean Marie Besançon, doyen d’âge de la nouvelle équipe.

Cette dernière a reconduit, à l’unanimité Guy Duthoy dans ses fonctions de maire. Réinvesti dans son poste de premier magistrat, le maire a ensuite fait procéder à la désignation des nouveaux adjoints. Ceux-ci seront au nombre de trois, avec notamment l’entrée de François Boissier, élu au poste de premier adjoint, René Popille au poste de second adjoint et Karine Lescure à celui de troisième.

Le maire a ensuite rappelé les objectifs de la nouvelle équipe constituée. Ceux-ci resteraient avant tout, comme par le passé,  d’être au service de tous les valimédartiens, de travailler dans le but d’améliorer la vie de chacun, la sécurité de tous, l’esthétique du village dans la limite des moyens financiers dont la commune disposera. L’équipe travaillera  au sein du Grand Chalon avec le même esprit.

A destination de tous les habitants de la commune, il rappela pour conclure que l’équipe municipale nouvellement élue, comme ses devancières, est en  place pour servir les autres administrés, à défaut de tout autre objectif.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche