Chalon dans la rue

CHALON DANS LA RUE - Piétonisation exceptionnelle des quais pour la performance « 24h sur le fil »

Le Quai Gambetta (côté Saône uniquement), le Quai des Messageries, le Quai de la Poterne, le Pont Saint-Laurent et le Quai de la Monnaie seront exceptionnellement fermés à la circulation, du vendredi 20 juillet à 14h30 au dimanche 22 juillet à 03h00.

Du 18 au 22 juillet 2018, la Ville de Chalon-Sur-Saône accueille la 32e édition du festival Chalon dans la Rue. A cette occasion, le spectacle de funambule « 24h sur le fil », réalisé par la compagnie « les filles du renard pâle », se déroulera sur un câble tendu entre la Place Thévenin et le Pont Saint-Laurent. Il démarrera le vendredi 20 juillet à 23h59 et se terminera le lendemain à 23h59.

 

Afin d’assurer le bon déroulement de cette manifestation exceptionnelle, en plus des restrictions habituelles de circulation prises sur le reste du centre-ville, le Quai Gambetta (côté Saône uniquement), le Quai des Messageries, le Quai de la Poterne, le Pont Saint-Laurent et le Quai de la Monnaie seront exceptionnellement fermés à la circulation, du vendredi 20 juillet à 14h30 au dimanche 22 juillet à 03h00.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche