Chalon sur Saône

Inner Wheel Chalon - Remise de fanions et tirage des rois

En ce début 2017, suivant une habitude désormais bien établie, les membres d’Inner Wheel Chalon ont convié leurs amis des rotary-clubs Chalon Bourgogne Niépce et Chalon Saint-Vincent à venir partager la galette de l’Epiphanie.
Occasion pour le club service actuellement présidé par Michèle Lotton d’accueillir Janine Dupuy, présidente du rotary-club international de Lagoa, du ressort du district de Faro au Portugal. En présence de Patrick Couraudon, past-président, représentant Roger Lombard, président du rotary-club Chalon Bourgogne Niépce, et de Gaby Theulot, vice-président, représentant Claude Mennella, président du rotary-club Chalon Saint-Vincent, comme le veut la tradition rotarienne, a eu lieu un échange de fanions sous les applaudissements de l’assistance.
Michèle Lotton et Patrick Couraudon en ont profité pour rappeler la réussite de l’action qu’Inner Wheel Chalon et Chalon Bourgogne Niépce ont réalisée le 8 décembre dernier, lors de la Fête des Illuminations, à l’angle de la Grande Rue et de la rue Saint-Vincent, puisque ce ne sont pas moins de 1 350 € qui seront remis prochainement à une association locale luttant contre le cancer.



                                                                                                                                          G.H.T.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche