Chalon sur Saône

L’Atelier des 3 Muses se donne en spectacle !

Un après-midi dédiée aux activités portées par l’Association.

Samedi, à 14 heures 30, à la Maison de Quartier des Charreaux à Chalon-sur Saône, se déroulait le spectacle de fin d’année de l’atelier théâtre encadré et dirigé par Madame Virginie Boulon.  Petits, moyens et préados ont bien travaillé toute l’année pour présenter un spectacle en deux parties, devant un public venu nombreux.

L’après midi commençait par une présentation de l’évènement par  Chantal Tissier  (trésorière) qui  informait le public du déroulement de l’après-midi. Une démonstration de Zumba des élèves de Stéphanie Bedin (instructeur Zumba) permettait d’animer l’entracte théâtral.La première saynète a été présentée par deux élèves du cours moyen avec l’adaptation revisitée de « Le Gora »  de Georges Courteline. Le deuxième, par les neuf élèves du théâtre du cours préados avec l’adaptation revisitée des « Aventures de Télémaque » de Sylvain Hynglais.

 Tous les apprentis comédiens ont parfaitement bien joué leur rôle. C’était tout naturellement que l’ensemble des enfants étaient ovationnés à chaque fin de représentation par un public conquis.

Photoreportage infochalon.com

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche