Chalon sur Saône

ANGIOPLASTIE à Chalon sur Saône - Bruno Legourd, Directeur du Centre Hospitalier de Chalon sur Saône s'exprime

Devoir de réserve oblige, Bruno Legourd avait bien pris soin de rester à l'écart du débat... jusqu'à aujourd'hui.

Monsieur Bruno LEGOURD - directeur du Centre Hospitalier de Chalon sur Saône et des établissements de la communauté hospitalière Saône et Loire Nord Morvan - a pour éthique de ne
pas commenter les articles de presse concernant un établissement hospitalier public du Nord Saône et Loire.
Il constate les réactions massives et fortes des Personnels du Centre Hospitalier suite à l’interview de Monsieur le Docteur OBRECHT – Directeur Général Adjoint de l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne - donnée au Journal de Saône et Loire ( JSL du 21 juin 2017) et reste dans son obligation de réserve avec le souci de la sérénité.

Monsieur LEGOURD tient à réaffirmer son soutien aux professionnels hospitaliers médicaux, soignants, techniques, biomédicaux, administratifs et aux Equipes de Direction des Etablissements qui « bougent » au quotidien au sein du territoire de santé, qui participent et contribuent à une animation territoriale sanitaire reconnue.
Il remercie les Personnels qui ont participé à l’élaboration du dossier « Angioplastie » dont la qualité fut soulignée par l’ARS.

Conscient de ses responsabilités de directeur d’une communauté hospitalière forte de 3700 Agents, Monsieur LEGOURD prend le temps de la réflexion avant toute décision institutionnelle et personnelle.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche