Chalon sur Saône

AGRESSION A CHALON - Les derniers éléments d'information

L'agresseur court toujours.

Communiqué de presse de la Préfecture de Saône et Loire

 

Un homme a agressé deux femmes avec semble-t-il un marteau ce jour en fin de matinée de Chalon-sur-Saône. Les faits se sont déroulés à quelques minutes d’intervalle à un rayon
géographique proche, à proximité du centre-ville.
Les deux victimes, âgées d’une cinquantaine d’année sont choquées et légèrement blessées.
L’une des victimes a subi cinq points de suture. La deuxième victime a subi quatre points de suture et s’est vu attribuer une incapacité temporaire de travail de cinq jours. Elle ont effectué
un dépôt de plainte.
L’agresseur vêtu de noir aurait crié « Allah Akbar » selon les témoins. Il a aussitôt pris la fuite et ne s’est pas manifesté depuis.
Il est toujours activement recherché.
La Police nationale, la Gendarmerie nationale et les services de renseignement ont été immédiatement mobilisés. Un important dispositif a été déployé : une cinquantaine de policiers et une vingtaine de gendarmes, notamment.
La direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) et la circonscription de sécurité publique de Chalon-sur-Saône ont été saisies conjointement par le Procureur de la République près le tribunal de grande instance de Chalon-sur-Saône afin de diligenter immédiatement une enquête pour tentative d’homicide.
Tous les moyens nécessaires restent fortement mobilisés afin de retrouver l’auteur des faits.
Merci de ne pas diffuser sur les réseaux sociaux des informations sur l’action et le positionnement des forces de l’ordre (police et gendarmerie).

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche