Chalon sur Saône

Georges et Nénettes ont remis le couvert dimanche dernier

Georges et Nénettes (Dragon-Ladies et kayakistes, Gôniot(e)s du CSCK = Chalon Sur Saône Canoë-Kayak) ont remis le couvert cette semaine pour le 2ème dimanche de Carnaval 2018 !

rès engagé(e)s dans la prévention et la lutte contre le cancer (les Dragon-Ladies sont touchées par ce fléau), Georges et Nénettes ont décidé, en ce premier dimanche du mois de mars dévolu au dépistage du cancer du colon, de rajouter un ruban bleu à leur costume de fête.

Ce groupe monté hétéroclite (jeunes de tous âges, filles, garçons), glamour, fleurs, cœurs et paillettes, s'est encore surpassé en démonstrations facétieuses et impertinentes : lancers de confettis, distribution de friandises aux passants, chatouillis aux mentons par des "langues de Dragon", chansons détournées et tambourins endiablés. Tous et toutes se sont régalés à défiler ce dimanche 4 Mars en arrosant les passants d'une pluie de confettis.

Une après-midi conviviale et festive permettant au groupe monté n°15 "La Saint Valentin de Gorges et Nénette" de savourer sans retenue la joie et la fierté du prix d'honneur obtenu la semaine dernière.

Les Gôniots du CSCK s'attendaient à avoir moins froid que le dimanche précédant.... leurs espoirs ont été récompensés. Par contre ils ont été bien arrosés ! Par précaution, ils avaient heureusement emporté parapluies et ponchos cachés dans les caddies de Georges et Nénettes.

Pour terminer la journée en beauté : une arrivée triomphale place de l’hôtel de ville où les impertinentes Nénettes sont allées se jeter dans les bras de Monsieur le Maire, mettant en pratique la devise royale des Gôniots : "Honneur et peuterie".


+ de renseignements sur les activités du club : Pierre Gonthey 06.77.02.16.09

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche