Cinéma

« Deux fils », comédie sympathique et sensible de Félix Moati, en avant-Première à l’Axel à Chalon

Ce dimanche 10 février sont convoqués Benoît Poelvoorde, Vincent Lacoste, Mathieu Capella, Anaïs Demoustier et India Hair dans la grande salle de l’Axel dans une comédie sympathique de Félix Moati présentée avant l’heure.

L’acteur Félix Moati, qui a fait ses débuts aux côtés de Sophie Marceau dans LOL, que l’on a encore pu retrouver dans Hippocrate, de Thomas Lilti, dans Gaspard va au mariage, d’Antony Cordier, ou très récemment dans Le grand Bain de Gilles Lellouche, a décidé de passer derrière la caméra pour une comédie pleine de tendresse. Dans cette aventure l’ont suivi des partenaires et amis. Au casting du film : Benoît Poelvoorde, Vincent Lacoste, Mathieu Capella, Anaïs Demoustier, Noémie Lvovsky, India Hair ou encore Patrick d’Assumçao.

 

Cette histoire, a la tonalité grave et légère à la fois, qui dresse le portrait de trois hommes à trois âges différents, est nourrie des souvenirs personnels du jeune réalisateur. Une comédie sympathique et sensible que le cinéma Axel a décidé de présenter en avant-première dimanche 10 février à 16h15.

 

M.B.

 

http://axel.megarama.fr/FR/fiche-film-cinema/M147329/deux-fils.html

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche