Judo Club Chalonnais

5 qualifiés pour un championnat de France Cadets !

C’est du côté de BELFORT que les jeunes poulains de Yann DU CLOSEL  se sont rendus pour tenter de décrocher leur sélection  pour le championnat de France 2ème division  cadets et la coupe de France Espoirs.

Lors du championnat BFC 2ème division, Arthur CIVELLI a su décrocher, en -60kg, une belle place d’honneur et son ticket pour les « France »  ,tandis que Louis LECUELLE, dans la catégorie très dense des -66kg, et  malgré un bon début de parcours et 2 combats gagnés par ippon , doit s’incliner en 1/8ème ..

Chez les féminines, c’est le carton plein au niveau de la sélection pour la coupe de France Espoir, car les 4 filles présentes sont parvenues à se classer dans le 7 premières ! Même si seule Laura PERONET remporte une belle médaille de bronze en -63kg, Léa DELHUMEAU (-52), Lucie ALLARD et Hélène NASR (-57), n’ont pas déméritées et reviennent avec leur ticket sélectif !

Ces 5 compétiteurs ont maintenant 15 jours pour parfaire leur préparation afin de bien figurer à la phase nationale les 1er et 2 juin prochain près de CLERMONT FERRAND .

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche