Opinion de droite

LEGISLATIVES (3e circonscription de Saône et Loire) : Lionel Duparay appelle à voter pour Charles Landre

Communiqué :
Au moment où le nouveau Président de la République en appelle à de nouvelles pratiques politiques, à des élus qui représentent ce nouvel élan indispensable, cet esprit de renouvellement, je crois que Charles Landre et Brigitte Jessaume sont les candidats de la troisième circonscription de Saône et Loire qui incarnent le mieux cette exigence.

A 29 ans, Charles Landre a démontré déjà sa détermination et sa ténacité à livrer des combats. La constance dans ces engagements est une preuve de sérieux.
En 2014, il mène une liste aux élections municipales du Creusot qui recueillera 48 % des suffrages et s’inscrit depuis dans une démarche d’opposition constructive et pragmatique au Conseil municipal de la Ville ainsi qu’à la Communauté Urbaine Creusot-Montceau.
Je salue ses capacités de travail, son implication totale dans les dossiers qu’il suit, et, depuis 18 mois, son engagement à se rendre sur les 127 communes de la circonscription sur laquelle il se présente pour y rencontrer les habitants, les élus et les acteurs socio-économiques et associatifs.
Il en connaît aujourd’hui parfaitement les enjeux et l’ensemble des élus qu’il a rencontrés pour se préparer à cette mission de député qu’il est le mieux à même d’incarner au service des habitants de ce territoire.
Par son âge, par son exigence de proximité et parce qu’il a compris la nécessité d’une nouvelle offre politique, il est le député qu’il faut pour l’Assemblée Nationale et pour cette circonscription dont il saura représenter les intérêts.
Je vous invite donc, dès le premier tour de ce dimanche, à apporter vos suffrages à la jeunesse, à l’avenir, à Charles Landre et Brigitte Jessaume.

Lionel Duparay
Conseiller Départemental
Ancien conseiller municipal du Creusot

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche