Sport

Golf
 : Soixante joueurs à la coupe du Pro Shop

La désormais traditionnelle Semaine Chalon-Avoise s’est poursuivie ce jeudi avec la première édition de la coupe du Pro Shop, disputée en scramble à 2

Une première édition qui a rassemblé près de soixante joueurs sur le parcours du Golf de la Roseraie. Outre des golfeurs de Chalon et d’Avoise, on notait la présence de joueurs du Golf de la Commanderie, de Mâcon La Salle et même de la Côte Basque. Il s’agissait de Nicolas Platret, ancien Chalonnais aujourd’hui licencié à Biarritz, et de passage dans la cité de Niépce.



La victoire est revenue à l’équipe chalonnaise composée de Vincent Bouyssou et de Claire Bouvet, qui s’est imposée face au duo montchaninois formé par Alexandre Touget, le gérant du Golf d’Avoise, et son grand-père Jean-Claude Soula, et face à la paire familiale constituée de Sasha et de Nicolas Platret.



Lors de la remise des prix, en l’absence de Brigitte Meslin, responsable de la commission Pro Shop, Perrine Crost, qui avait à ses côtés Antoine Drappier, directeur du Golf de la Roseraie, n’a pas manqué de féliciter les brillants gagnants.



Les résultats


Brut : 1. Vincent Bouyssou (Chalon) - Claire Bouvet (Chalon) 43, 2. Alexandre Touget (Avoise) - Jean-Claude Soula (Avoise) 42.


Net : 1. Anthony Vincent (Chalon) - Stéphane Vincent (Chalon) 47, 2. Alexandre Touget (Avoise) - Jean-Claude Soula (Avoise) 47, 3. Sasha Platret (Chalon) - Nicolas Platret (Biarritz) 46, 4. Carlos De Almeida (Commanderie) - Yannick Fieujean (Commanderie) 45, 5. Vincent Bouyssou (Chalon) - Claire Bouvet (Chalon) 44, 6. Laurent Gavarro (Avoise) - Julien Meynier (Avoise) 40, 7. Philippe Marc (Chalon) - Martine Dubreuil (Chalon) 39.


Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche