Mercurey
185 personnes contrôlées dans les bus à Mercurey - 6 en possession de stupéfiants
Publié le 13 Novembre 2019 à 17h06

Une vaste opération de gendarmerie s'est déroulée lundi dernier sur la commune de Mercurey sur réquisition du Procureur de la République de Chalon sur Saône.
Sur le compte Facebook de la gendarmerie nationale de Saône et Loire, les gendarmes ont tenu à communiquer sur une vaste opération de contrôle sur les produits stupéfiants, mobilisant 11 militaires en provenance de la brigade de Châtenoy le Royal, du peloton de surveillance et d'interventions de Chalon sur Saône et de l'équipe cynophile de Charolles. En présence des responsables de Transdev et du Grand Chalon, l'opération a permis de contrôler de 185 personnes réparties dans trois bus. Six personnes se trouvaient en possession de substances illégales et ont été entendues à la brigade de gendarmerie de Châtenoy le Royal et feront l'objet d'une convocation devant le délégué du procureur de la République en vue d'un stage de sensibilisation.
Photo Facebook Gendarmerie Nationale de Saône et Loire



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Enterrement de vie de jeune fille : Pour Valérie, le mariage c’est pour bientôt
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Le grand bal des pompiers de Chalon sur Saône vous attend le 13 juillet
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
"45 jours à l'Assemblée Nationale et déjà 12 interventions" pour Sébastien Martin