Volley Ball Club Chalon
VOLLEY N2M (10e j.) Poule B : VBCC 3 - HYERES 1 : Belle performance pour les chalonnais!
Publié le 29 Janvier 2020 à 22h35

suite à un problème technique, voilà (enfin), le résumé et photos de la rencontre…
Ce dimanche après-midi, au gymnase de la Verrerie, l’équipe Nationale 2 masculine du Volley Ball Club Chalonnais recevait le Volley Club de Hyères/Pierrefeu pour le compte de la 10e journée de championnat. Dans un match sérieux et disputé, les chalonnais l’ont emporté sur le score de 3 sets à 1 (25-19, 21-25, 25-23 et 25-21). Une belle performance et une victoire précieuse qui permet au VBCC d’être toujours invaincu à domicile et qui leur permet de revenir à hauteur de leur adversaire du jour. Dimanche prochain, à 14 heures, au gymnase de la Verrerie, le VBCC aura fort à faire en recevant l’AS Cannes Volley qui pointe à la 3e place, à 1 point du leader Monaco.



-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Météo : la France va connaître un «été caniculaire», alerte le ministre de la Santé
-
Journée départementale des armées (4) - La cérémonie militaire très suivie par le public
-
Ce samedi, le Pôle de Valorisation des déchets de Granges a ouvert ses portes aux habitants
-
JOURNÉE DEPARTEMENTALE DES ARMÉES - Les services de l'emploi au service des forces armées
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture