Un porte à porte pour le calendrier des sapeurs-pompiers cette année quelque peu modifié... mais il est bien au rendez-vous!

Contexte sanitaire oblige, les sapeurs-pompiers s'adaptent cette année. Prochaine distribution des calendriers le 23 décembre.

Ils ont besoin de vous comme chaque année, et sans doute encore plus cette année, au regard d'un contexte sanitaire et social qui s'est alourdi au fil des mois de l'année 2020. Galeries du centre commercial de la Thalie, galerie de Carrefour Chalon Sud pour ne citer que ces deux là, mais les sapeurs-pompiers sont bien au rendez-vous, fidèles à leurs engagements. Il est important de souligner que les sommes collectées chaque année, permettent de financer le comité des oeuvres sociales des soldats du feu. N'hésitez pas à leur apporter votre soutien et surtout à récupérer votre calendrier 2021, annonciateur d'une année que nous espérons tous bien différente. Seuls les quartiers des Près Saint Jean, des Aubépins et du Stade n'auront pas de visite à domicile, pour le reste on ne change rien... les sapeurs pompiers poursuivent leurs distributions habituelles. Le 23 décembres, ils seront dans les galeries du Petit Carrefour Nord, à Carrefour Sud, à la Thalie et à l'Intermarché. 

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche