2021 : nouvelle année mais toujours protocole sanitaire appliqué et pourtant au Y.C.C. Eole souffle un vent de dynamisme.

Suite à la démission, le 31 Janvier 2021, du Président Dominique Girard et de la Secrétaire Monique Petigny, un Comité Directeur s’est réuni le Samedi 13 Février 2021, en visio-conférence,

Comité Directeur au cours duquel Paul ADIDA a été élu Président du Y.C.C. entouré de membres du Bureau,     

                                                       Secrétaire Générale : Josy REVILLET

                                                       Secrétaire Adjointe :   Evelyne ADIDA

                                                       Trésorier :                   Francis LOISEAU

                                                       Trésorier adjoint :        Gérard MINOT

Et une équipe de bénévoles très motivée.

Des conditions sanitaires actuelles obligent encore à certaines restrictions mais n’arrêtent pas la  volonté de revigorer le Club, d’engager de nouvelles réalisations.

Prises de licences ont été collectées  par voie postale et internet. Régulièrement des rencontres d’informations diverses toujours très instructives et très motivantes en soirée par l’intermédiaire de « Zoom » sont organisées.

Même sans compétition officielle accordée à ce jour par la fédération, le club continuera, avec plaisir et enthousiasme, d’agrémenter la Saône lors des entrainements et rencontres club, suivant les contraintes sanitaires.

Le Yacht Club Chalon souhaite vivement se retrouver, lors d’un rythme d’activités, chaleureux, régulier, sportif et bien entendu, toujours suivi du « Pot de l’Amitié ».

Annonces

Pub BFC

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche