Sport
2021 : nouvelle année mais toujours protocole sanitaire appliqué et pourtant au Y.C.C. Eole souffle un vent de dynamisme.
Publié le 26 Février 2021 à 15h37

Suite à la démission, le 31 Janvier 2021, du Président Dominique Girard et de la Secrétaire Monique Petigny, un Comité Directeur s’est réuni le Samedi 13 Février 2021, en visio-conférence,
Comité Directeur au cours duquel Paul ADIDA a été élu Président du Y.C.C. entouré de membres du Bureau,
Secrétaire Générale : Josy REVILLET
Secrétaire Adjointe : Evelyne ADIDA
Trésorier : Francis LOISEAU
Trésorier adjoint : Gérard MINOT
Et une équipe de bénévoles très motivée.
Des conditions sanitaires actuelles obligent encore à certaines restrictions mais n’arrêtent pas la volonté de revigorer le Club, d’engager de nouvelles réalisations.
Prises de licences ont été collectées par voie postale et internet. Régulièrement des rencontres d’informations diverses toujours très instructives et très motivantes en soirée par l’intermédiaire de « Zoom » sont organisées.
Même sans compétition officielle accordée à ce jour par la fédération, le club continuera, avec plaisir et enthousiasme, d’agrémenter la Saône lors des entrainements et rencontres club, suivant les contraintes sanitaires.
Le Yacht Club Chalon souhaite vivement se retrouver, lors d’un rythme d’activités, chaleureux, régulier, sportif et bien entendu, toujours suivi du « Pot de l’Amitié ».


-
BASKET - Les U20 de Saint-Rémy s'imposent sans sourciller face au Basket Club Chenove
-
Tensions autour de la gare et jets de lacrymogène à Chalon
-
De nombreux dégâts suite aux vents violents sur la Saône et Loire
-
Débrayage au sein du groupe Bernard à Chalon, Mâcon, Montceau et Le Creusot
-
VENTS VIOLENTS - Plusieurs centaines d'interventions par les sapeurs pompiers de Saône et Loire
-
RETRAITE - JOUR 1O - Ils ne lâchent rien à Chalon sur saône
-
Noyades au lac de la Zup : délibéré le 12 mai prochain
-
Ce soir, c'est Koh Lanta !
-
Un abreuvoir géant pour le bétail des fermes de Châtenoy le Royal sera en service cet été.
-
Réforme des retraites : Heurts à la Gare de Chalon (2/2)
-
Mais que s'est-il passé au Conservatoire du Grand Chalon ?
-
Des dizaines d'opérations de bâchage en cours ce samedi matin
-
Madeleine a fêté ses 100 ans entourée de sa famille
-
Un projet de parc animalier à l’étang Chaumont à Chatenoy le Royal
-
Un Touareg flashé à 212 km/h sur la RCEA
-
Si vous vouliez danser, c’est à Chalon-sur-Saône qu’il fallait être samedi (1)
-
Triple noyade de Chalon : 5 ans après les faits, le procès s'ouvre ce vendredi
-
Retour sur le marathon des vins de la côte chalonnaise au point de ravitaillement Saint Nicolas de Fontaines.
-
Des rafales à plus de 100 km/h attendues en Saône et Loire ce vendredi
-
La chasse au blaireau doit-elle être étendue ? Faites-vous votre opinion et donnez votre avis avant le 5 avril
-
Réforme des retraites ; En visite au commissariat de Chalon-sur-Saône, le préfet réaffirme son total soutien aux forces de l'ordre
-
Réforme des retraites : Plus de 6000 personnes pour la 10ème journée de mobilisation à Chalon-sur-Saône (1/2)
