INTERVENTION PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE - "Où est la France ?" s'interroge Gilles Platret

Réaction de Gilles Platret à la suite de l'allocution télévisée d'Emmanuel Macron

Sentiment de colère en écoutant le président de la République, incapable de reconnaître la moindre de ses erreurs, pourtant si nombreuses depuis un an, et qui va de nouveau faire payer à l’ensemble des Français la navigation à vue de sa politique !
Contrairement à ce qu’il avait annoncé, le gouvernement ne s’est pas mis en capacité d’augmenter le nombre de lits de réanimation à un niveau suffisant. C’est une faute majeure.
Il nous a de surcroît continuellement menti sur l’arrivée des vaccins car ce discours que nous avons entendu ce soir sur l’accélération de la vaccination, on nous avait servi exactement le même il y a trois mois de cela !
Comment de surcroît faire confiance aujourd’hui à Monsieur Macron quand il condamne de nouveau les commerçants à fermer le rideau alors même que nous savons que les contaminations se passent essentiellement à domicile ? Ils sont une fois de plus les grands sacrifiés des errements du gouvernement.
Que dire de la fermeture des établissements scolaires alors que nous savons techniquement aujourd’hui, par le biais des purificateurs d’air, assainir l’environnement dans lequel les enfants pourraient évoluer ?
C’est un échec total, une succession d’erreurs, d’approximations et de mensonges non assumés, une intervention présidentielle qui se résume à de la pure communication, dont nous sommes lassés.
Où est la France ?
Où est ce grand pays qui jadis éclaira le monde ?
Nous ne pourrons jamais le retrouver jamais avec des dirigeants aussi irresponsables.

Annonces

Pub BFC

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche