Sport
Tous les Judokas ont repris au BUDOKAN CHALONNAIS
Publié le 17 Juin 2021 à 10h11

Tous les judokas ont pu reprendre le chemin du dojo au Gymnase Le devoir au 38 rue général Giraud. Les enfants ont été les premiers sur le tatami le 19 mai dernier avec une reprise avec contact mais limité avec un seul partenaire durant la séance. Depuis le 9 juin, les adultes les ont rejoints pour des séances sans contact certes, mais ils sont déjà nombreux à être montés sur le tatami pour retrouver la forme et surtout leur camarade.
La saison se clôturera le mercredi 7 juillet avec les derniers cours et le traditionnel goûter de fin de saison.
Avant de clôturer la saison et à l’occasion de la Journée Olympique, le Budokan Chalonnais organise le mercredi 23 Juin un après-midi découverte du Judo sous forme d’ateliers.
De 14h00 à 17h00 l’équipe d’encadrement sous la houlette de Gabriel GUERY animera pour les enfants de 6 à 12 ans 6 ateliers aux couleurs des anneaux olympique pour vous faire découvrir le Judo et l’esprit Olympique de manière ludique. Cette animation est gratuite, si vous souhaitez y participer il suffit de pousser la porte du Dojo le mercredi 23 juin entre 14h et 17h.
Plus de renseignements à [email protected] ou au 06 50 19 83 54.



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Enterrement de vie de jeune fille : Pour Valérie, le mariage c’est pour bientôt
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
Le grand bal des pompiers de Chalon sur Saône vous attend le 13 juillet
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
"45 jours à l'Assemblée Nationale et déjà 12 interventions" pour Sébastien Martin