Chalon sur Saône
L’association ASTI lance un appel urgent !
Publié le 29 Novembre 2021 à 11h02 , mise à jour le 08 Décembre 2021 à 08h11

L’association ASTI poursuit son soutien aux familles qui sont mises à la rue par la Préfecture et qui se retrouvent avec leurs enfants sans logement. En soutien à cet appel, notre site info-chalon.com transmet ce communiqué du président de l’ASTI, Stéphane Boyer.
« Nous ne pouvons rester sans rien faire. Mais en même temps nous ne pouvons pas aider toutes celles et tous ceux qui auraient besoin.
Nous sommes donc obligés de "choisir" les situations les plus critiques : femmes seules avec enfants, personnes menacées de mort dans leur pays et personnes discriminées gravement.
Nous nous permettons de revenir vers vous pour demander, dans la mesure de votre possible, votre aide. Nous avons jusqu’au 19 décembre pour réussir notre défi de récolter 30 000 €.
Si vous pouvez faire un don via le site internet « Hello asso » ci-dessous, notre association pourra continuer la prise en charge de ces 4 familles durant un an. Chaque petit don compte.
Sur le site vous pouvez avoir directement votre reçu fiscal pour déduire votre don de vos impôts: les particuliers de 66 % de leur don, les entreprises de 60 % de leur don dans la limite de 0.005 % du chiffre d’affaires.
Il est même possible maintenant de verser via une fondation pour les personnes payant ISI. Dans ce cas merci de nous contacter.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec Internet et les dons en ligne, vous trouverez nos coordonnées ci-dessous de notre appel à "parrainage hello asso 2021 », à renvoyer par la poste ou dans le cadre d'un virement directement sur notre compte bancaire. Nous vous enverrons alors en février 2022 votre reçu fiscal.
Hello asso propose une participation pour les frais du site. Vous pouvez modifier le montant et mettre soit zéro, soit deux euros. C'est vous qui décidez.
Quel que soit votre aide, soyez remercié. Nous comprenons aussi que vous ne puissiez pas donner ou ne désiriez pas le faire. Chacun est libre et fait ce qu'il peut en fonction de sa situation. »
Stéphane BOYER
Président de l'ASTI.
Association de Solidarité avec Tous les Immigrés. ASTI
BP 30258 71106. Chalon sur Saône Cedex
Mail : astirefugié@gmail.com
Parrainage 2021 des logements d’ASTI
Appel Hello Asso
Pour soutenir financièrement les 4 famille hébergées :
- en versant par virement par RIB sur :
IBAN : FR77 2004 1010 0402 5436 6Y02 548
- en envoyant un chèque à l’ordre d’ASTI
Bien préciser les coordonnées du donateur pour recevoir le reçu fiscal :
nom, prénom, adresse, mail, téléphone



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
Avec Ina Grill, copains depuis l'enfance, ils s'élancent rue des Lieutenants Chauveau à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - " Voter Marie-Claude Jarrot ou Sébastien Martin, c'est voter Macron et le gouvernement" pointe le Rassemblement National
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Traditionnelle pêche à la truite du lundi de Pâques à Fontaines.
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
Dimanche 4 mai, mobilisez-vous pour les animaux de la SPA : participez à la Grande Marche Solidaire au lac des Prés Saint-Jean à Chalon
-
Boules lyonnaises : les Championnats de France de Sport Boules en double organisé par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône ont commencé
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
Grave accident sur l’A6 : un poids lourd traverse les voies, un blessé grave
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Une vie familiale désastreuse dont le chien fut le principal martyr »
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Lionel Duparay, adjoint au maire Marie-Claude Jarrot, en binôme avec Sébastien Martin
-
Championnats de France de Sport ‘Boules lyonnaises’ en double organisés par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône : Bordeaux champion de France devant Rennes, Chalon-sur-Saône 3e
-
Jazz à Couches 2025 - Une programmation bien alléchante avec en "guest star" la présence de Robert Cray
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
“Chez Louis” dévoile sa nouvelle carte : fraîcheur, tradition et gourmandise au service du midi !
-
24ème Challenge Louis Brailly : Le classement
-
Aérodrome de Saint Yan : Meeting aérien samedi 26 avril à partir de 10h00