Saint-Marcel
Les 3 brasseurs Chalon sur Saône : nouveau partenaire du Badminton Club de Saint-Marcel !
Par Amandine Cerrone
Publié le 12 Août 2022 à 14h57

Ce mercredi Laurens Defour (gérant du restaurant les 3 brasseurs de Chalon sur Saône) avait rendez-vous avec Jonathan Souillot, président du BCSM (Badminton Club Saint-Marcel).
En effet, les deux hommes ont convenu, quelques semaines auparavant, d’un nouveau partenariat entre le club sportif et le restaurant chalonnais dont la réputation n’est plus à faire.
C’est donc au sein de l’établissement de Laurens Defour que la convention de partenariat a été signée et que les deux signataires ont pu finaliser l’organisation du prochain événement du BCSM : le « Blackminton » prévu les 7 et 8 octobre prochain.
Les participants pourront donc déguster la bonne bière des 3 brasseurs à la buvette, entre deux matchs !
« Le but aussi lorsqu’on organise un événement c’est de promouvoir les acteurs locaux » précise Jonathan.
L’événement « Blackminton » est une manifestation ouverte à tous à partir de 10 ans.
« Fort du succès du premier qui a eu lieu l’année dernière, on a bien sûr décidé de le renouveler cette année, les inscriptions sont ouvertes depuis le 20 juin et plus de la moitié des places ont déjà été vendues ! » indique le président du club sportif.
Le concept de ces soirées est de jouer au badminton dans le noir avec du fluo et de la musique pour mettre l’ambiance !
Le nombre de places est limitée alors ne tardez plus à réserver la vôtre !
Toutes les infos sont disponibles ici.
Et pour les curieux qui voudraient un petit aperçu de l’événement, rendez-vous sur la vidéo ci-dessous qui résume celui de l’an dernier !
Amandine Cerrone.



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Enterrement de vie de jeune fille : Pour Valérie, le mariage c’est pour bientôt
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
Le grand bal des pompiers de Chalon sur Saône vous attend le 13 juillet
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
"45 jours à l'Assemblée Nationale et déjà 12 interventions" pour Sébastien Martin