Crissey
La liste "Pour Crissey, Continuons ensemble" conduite par Pascal Boulling élue au premier tour de scrutin ce dimanche 13 novembre 2022.
Par Christian CLEAUX
Publié le 13 Novembre 2022 à 23h39

La liste présentée par Pascal Boulling était seule en lice pour la mairie de Crissey à ces élections de novembre 2022.
Ce dimanche 13 novembre, les habitants de Crissey étaient appelés aux urnes pour effectuer leur devoir électoral. Avec presque 2000 électeurs, la commune de Crissey avait 2 bureaux de vote.
Dès l’ouverture des bureaux de vote, Virginie Blanchard 1ère adjointe et maire par intérim a fait son devoir en mettant son bulletin dans l’urne.
Pascal Boulling, tête de liste "Pour Crissey, continuons ensemble" a fait de même au bureau où il était inscrit.
Depuis les 8h00 et jusqu’à 18h00 les bureaux sont restés ouverts, ensuite est venu le temps du dépouillement avec pour résultats de cette élection :
1933 inscrits ; 562 votants dont 34 nuls, 11 blancs, donnant un résultat de 517 exprimés.
La liste conduite par Pascal Boulling est donc élue au premier tour.
Pascal Boulling s’est exprimé à l’annonce des résultats : « On a fait un résultat d’environ 30%, faire mieux, je ne pense pas que cela était possible. On a fait de la communication, tout ce qu’il fallait, c’est un bon résultat… Virginie va faire encore un peu d’intérim jusqu’à la mise en place du nouveau conseil et l’élection du nouveau maire et ensuite nous allons relancer les affaires en cours et être dans la continuité de l’ancien maire. Nous serons vigilants sur l’effort financier pour réduire les dépenses (étude sur les économies d’énergies), on va travailler sur le budget et le programme d’investissement 2023. »
Mise en place du conseil municipal le lundi 21 novembre 2022
C. Cléaux.



-
HARLEY-DAVIDSON CHALON félicite son jeune apprenti, Thibaud
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980